Présentez vous ici ainsi que votre laguna.

Règles du forum

Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Répondre

Re: (Laguna II Ph1 - 1.9 dCi S.Dynamique )Projet ok fonction

Sam Aoû 24, 2013 14:45

SS850219.JPG

20 000 km avec 3 fois en réserve et un produit dispersant d'eau et produit injecteur au dernier plein
SS850226.JPG

SS850227.JPG

SS850228.JPG

SS850233.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: (Laguna II Ph1 - 1.9 dCi S.Dynamique )Net collecteur/EGR

Sam Aoû 24, 2013 15:01

Parfait tout ça :bien:

Sam Aoû 24, 2013 15:11

LagunaWomen a écrit:Parfait tout ça :bien:

Merci :wink:

Sam Aoû 24, 2013 15:22

romain69388 a écrit:Elle tient le choc des 240 000km :bien:

On va voir si j'arrive au 300 000 maintenant :lol:

Sinon , depuis le changement de calculateur , la voiture est moins bruyante . Le calculateur à une mise à jour de chez Renault . L'injection est mieux optimisé mais je ne sais pas si la conso aura beaucoup baissé . Par contre , au ralenti , j'avais un tremblement de la voiture et la ligne d’échappement qui vibré assez fort. Je me suis dis injecteur sa y est :cry: :cry: .
Ce qu'elle n'avais jamais fais avec mon calculateur d'origine donc sa provenait du calculateur .
Je me suis aperçu par la valise que mon régime de ralenti était bas après le contrôle des corrections de retour de débit injecteurs .
Je l'ai incrémenté de 40 Tr/min pour avoir 840 Tr/min au ralenti . Je n'avais pas pris les informations avec l'ancien calculateur . Et vue que la c'est une mise à jour peut être que le régime de consigne est trop bas pour le 1.9L .

Sam Aoû 24, 2013 16:19

salut ludovic,
avec la valise clip, tu peux augmenter le ralenti comme tu veux?

Sam Aoû 24, 2013 19:08

siembida a écrit:salut ludovic,
avec la valise clip, tu peux augmenter le ralenti comme tu veux?

Salut

Oui tu peux augmenter de 10 en 10 ou l'inverse. Dans la partie injection , configuration et autre paramétrage

Dim Aoû 25, 2013 0:29

Bonsoir,

Pas mal cette petite Laguna, j'ai vue que tu avais les Xénon et dans l'habitacle la molette pour réglé la hauteur des feux. Sa fonctionne sur les Xénon?

PS: Pas mal cette Z ;)

Dim Aoû 25, 2013 9:32

Merci pour l'info. Bonne fin de week-end.

Dim Aoû 25, 2013 10:51

je viens à l'instant de brancher la clip sur la GT moteur allumé comme éteint, visiblement j'ai accès à tous les paramètres du ralenti, cad:
consigne ralenti demandé
correction ralenti
ralenti réel etc etc
mais je n'ai pas d'accès pour pouvoir reparametrer celui-ci à la valeur que je souhaiterai soit 800 au lieu des 762 demandé hors clim enclenchée.
si tu as une idée ? a moins que ce ne soit possible que sur les diesel !!!!

Dim Aoû 25, 2013 10:57

siembida a écrit:je viens à l'instant de brancher la clip sur la GT moteur allumé comme éteint, visiblement j'ai accès à tous les paramètres du ralenti, cad:
consigne ralenti demandé
correction ralenti
ralenti réel etc etc
mais je n'ai pas d'accès pour pouvoir reparametrer celui-ci à la valeur que je souhaiterai soit 800 au lieu des 762 demandé hors clim enclenchée.
si tu as une idée ? a moins que ce ne soit possible que sur les diesel !!!!

Salut

Quand tu va dans le paramètre injection que tu rentre dedans , en haut tu as une pince multi et je sais plus quoi . C'est la partie programmation/paramétrage . Et la en rentrant dedans , tu regarde sur la gauche tu aura lecteur config / ecriture config / autre paramètrage / sécurité / et effacement normalement

Dim Aoû 25, 2013 11:00

Alan37 a écrit:Bonsoir,

Pas mal cette petite Laguna, j'ai vue que tu avais les Xénon et dans l'habitacle la molette pour réglé la hauteur des feux. Sa fonctionne sur les Xénon?

PS: Pas mal cette Z ;)

Salut

Oui ils sont en réglages manuel . J'ai juste changé le correcteur (qui était automatique à l'achat ) j'ai mis les miens qui sont manuels . Et RAS au ct ;) .
Le Z est pas mal :mrgreen: dure de reprendre la voiture parfois . il a environ 10 fois moins de km que la laguna . La moto à 25 200 et la laguna à 248 840 km :mdr: :mdr: .

Dim Aoû 25, 2013 11:05

Ok, donc j'y suis allé dans cette partie et pour moi, dans "autre paramétrage": J'ai accès au V.I.N pour le faire apparaître ou pas, activé ou désactivé les injecteurs... c'est tout !
M...E, visiblement pas d'accès pour mon essence....

Dim Aoû 25, 2013 11:09

siembida a écrit:Ok, donc j'y suis allé dans cette partie et pour moi, dans "autre paramétrage": J'ai accès au V.I.N pour le faire apparaître ou pas, activé ou désactivé les injecteurs... c'est tout !
M...E, visiblement pas d'accès pour mon essence....

Ah mince ... C'est étrange sa que tu ne puisse pas changé ton régime de ralenti . De toute façon , il faut que tu regarde dans des parties comme sa . Mais si tu as la partie correction régime ralenti tu devrais pouvoir le faire :reflexion:

Ven Aoû 30, 2013 11:20

Salut

Aujourd'hui j'ai enfin reçu le colis que j'attends depuis hier :) . Ils sont posés et il est vrai que la différence de son est notable .
SS850294.JPG

Et sinon autre chose qui n'a rien avoir :mdr: j'ai reçu sa hier aussi . C'est une carte graphique pour ceux qui ne connaissent pas . Elle est largement plus puissante que mon ancienne qui a 4 ans et qui à l'époque était la plus puissante :lol: .
SS850287.JPG

Et sa c'est mon pc que j'ai dans le sud . En plus de ceux qui sont à brest :roll:
SS850296.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: (Laguna II Ph1 - 1.9 dCi S.Dynamique )HP pioneer

Sam Aoû 31, 2013 12:09

Sympa ton Z :wink:
Répondre