Salut
Tout dépend ensuite comment tu roule . D'ailleurs faut que j'inverse mes pneu avant et arrière au plus vite ...
Depuis ma vidange , j'ai fais 1500 km et rien à dire toujours .
Je me suis renseigné pour les silent bloc de train arrière c'est 240€ à Brest dans un garage motrio donc je pense que ce mois ci je vais me laisser tenter
Pour le train avant , pièce et location de pont me reviendra aussi dans les 240€ si j'ai bien calculé .
J'ai commencé à chiffré pour embrayage + butée + émetteur-récepteur + volant moteur + huile . Rien qu'en pièce on atteins environ 800€ sans compter une location de pont à 200€ . J'ai toujours le problème du planétaire (Enfin je pense ) donc à voir si je fais l'échange vue que la boîte sera déposée et que j'ai des pièces de côté
.
Le soucis que j'ai c'est mon code moteur . C'est un F9Q 670 . Donc parmi les ref renault , et les pièces internet j'ai une incohérence entre le volant moteur et l'embrayage ( En me basant sur les ref constructeur donc )
. Et pourtant je suis allez chercher le catalogue de valéo et de chez LuK sur leur site.
Il Faut que je fasse le tour des garages (autre que Renault ) pour voir le prix de la prestation mais je n'attend pas de miracle . On dépasse les 2 000€ chez renault normalement
.
Hier soir , petit passage de valise . J'ai ma vanne EGR qui ne fonctionne pas en fait c'est pour sa que mon collecteur n'est pas trop sale et que la voiture se comporte bien . Rappelez vous elle est cassée en 2 partie la mienne ( voir page précédente ) . Donc je vais virer la partie mécanique , mettre un joint neuf , une plaque , et remettre la partie électrique dessus .
Ensuite , niveau correction débit injecteur je suis correct . au ralenti je suis à +0.2 et -0.2 . Le pc c'est éteint en roulant ( fichu batterie
)
Et pour le reste , faut que je récupère un multimètre . Mais pour ses 254 XXX km passés c'est bien . Je dois juste re-nettoyer au niveau du volet étouffoir . D'ailleurs je dois aller commander un joint ( sa peux servir
)
Sa vaut le coup de faire cet été en préventif les coussinets de bielle ? J'aurais d'ici la fais une autre vidange normalement et j'aurai donc 15 000 de plus ?
Et cela fait 3 ans et 2 mois ( déjà
) que je suis sur le fofo . Sa passe vite
.
Photo du mois dernier
P120314_21.49f.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.