Salut
Aujourd'hui , j'ai fais "réparer" mon impact de pare brise de l'été dernier
(La seule voiture qui me double sur l'autoroute à 130 et qui m’envoie un caillou en plein milieu . J'étais super heureux
) .
J'ai pris rdv aussi pour mes silent bloc de train arrière et le mois prochain je commande mes pièces pour le train avant .
J'ai récupéré aussi toute les références LUK pour ma voiture ( volant moteur , l'embrayage , butée )par le biais d'un pro. Cela n'a pas était simple avec le F9Q 670 .
Le reste sa sera moins embêtant à trouver ( émetteur , roulement guidage , raccord de butée , support moteur boite ). Du coup j’atteins bien un tarif de 800€ (environ) de pièce et 200€ de location de pont . Budget que je met de côté depuis le début d'année .
Je vais voir aussi cette année pour faire poser les film teintés . Un pot est revenu dans mon atelier et avant c'était son métier
. Le seul soucis c'est qu'il ne le fait exclusivement que dans un garage pour eviter tout soucis ( A Brest sa se comprend ) . Je suis en négociation avec un ami pour son emplacement de parking souterrain
Je suis allé me renseigner pour un lustrage et lavage de la voiture chez un pro car cette année elle fête ses 10 ans .
-Pour un lustrage il faut compter 250€ et 2 jours d'immobilisation ( avec 3 passages sur la carrosserie dont la dernière à base de PTFE si ma mémoire est correcte).
-Pour un lavage 1/2 journée en gros 100€ .
Qu'en pensez vous ?
Ce soir elle a 255 545 km . Je prendrai une photo des 255 555