Salut
Des news de la laguna .
J'ai recup un bouton pour mon lève vitre mais je n'ai toujours pas changé le bouton .... Je verrai pour l'histoire de la soudure plus tard .
Ensuite la laguna vient d'avoir ses 268 500km et tourne bien . Mise à part mon éventuel problème de puissance à partir de la 4ème .
Elle est nettement moins bruyante en régime stabilisé et un peux moins en régime variable depuis que j'ai mis le liqui moly dans l'huile ( Sur conseil de siembida ) . Psychologique ou pas
Pour l'histoire des jantes , je cherche depuis le temps à les restaurer car abîmées . Un ancien de mon travail vient enfin d'ouvrir son magasin pour refaire les jantes ( Dans le Finistère ) . Donc je suis passé ce soir pour un aperçu . J'ai vue les machines ( Tout en neuf ) , j'ai eu le droit aux explications pour les différentes étapes aussi . Il fait du thermo-laquage sur les jantes .
Si une jante est voilée , tordue , il faut ajouter entre 10€ et 30€ en supp par jante ( En fonction du temps passé) . En coloris il possède 2 Gris "alu" , un anthracite , un noir et le reste j'ai pas vue
.
Pour le prix , en Louxor 17 pouces , j'en ai pour 340€ les 4 jantes prix public . Il faut ajouter ensuite la pose du pneu ( si besoin ) c'est 9,50€ par jante ( Je pense que la dépose c'est pareil ) .
Je vais me laisser tenter mais quand ....... Avec tout ce que je dois payer déjà et puis si je fais les 4 jantes je change les 4 pneu les autres sont à mi-usure voir plus déjà
donc on approche les 800€ plus le kit d'embrayage à noël
ça commence à faire trop d'un coup .
Et je dois finir mes travaux de l'appart ( je suis au lissage et peinture ouffff!)