aujourd'hui ne sachant pas quoi faire j'ai décidé de mettre une photo de ma laguna 2 1.9 dci privilege de 2001
acheté 900 euros avec 200000 km avec 4 injecteur neuf + rampe + pompe hp (facture de l'ancien proprio )changer a 180000 km , CT vierge , seul hic un P***** de démarrage à chaud qui n'était pas si important que ca quand je l'ai acheter !!!
au niveau option quasi tout sauf siège en cuire chauffant , et xenon ... fermeture centraliser main libre mais ne fonctionne plus ainsi que la matrice qui n'affiche pas les pneus au demarrage , mais qui les affiches a cote de l'affichage de l'autoradio.
la voiture n'est pas nikel au niveau carrosserie : pas de bosse mais le vernis qui s'enlève sur le toit et capot et un peu le hayon donc ce n'est pas terrible .
Quelques petit travaux déjà effectuer dessus , changement des 2 rotules de suspension , visiblement jamais changer ( je dispose de toute les facture d'entretiens ) , le turbo , réparation d'un injecteur fuyard , changement débitmètre , changement 2 pneu , batterie .
C'est ma deuxieme laguna 2 apres une 1.6 16v j'aime bien cette voiture mais avec le probleme de demarrage sa gache un peu ...