Bonjour,
Vu qu'il est d'usage de passer par la case présentation, je me plie donc à cet exigence
En ce qui me concerne, j'ai bientôt 42 ans, 3 enfants, célibataire (presque) divorcé... avis aux dames de même profil s'il y en a ici
Mais bon ici c'est pas meetic non plus
, ce qui nous intéresse c'est plus la mécanique, et avec une Laguna j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'on peut vite être bien servi !...
Donc j'ai une Lag 2 Ph 1 1.9 DCi 120CV Privilège de 2003, achetée d'occasion 1ère main à 115 000 km il y a 2 ans, elle en a aujourd'hui 160 000.
Achetée en plutôt bon état, j'ai tout d'abord eu à réparer l'éclairage de l'affichage console de climatisation (une des pannes connues). La serrure AVD est moribonde, la G avait déjà été changée par l'ancien proprio (encore une maladie génétique). Quelques éclairages de boutons lève-vitres HS mais là pour l'instant j'ai rien fait (je bricolerai un éclairage à LED le jour où ça me prendra, pas envie de remettre des "lucioles" à incandescence...)
Mais depuis 1 an ce sont des vibrations moteur (surtout au ralenti) qui m'ennuient. C'est précisément ce qui m'a conduit jusqu'ici. Entre injection, volant moteur, poulie damper et autres supports moteur comme origine probable, pas facile de faire le tri...
Voilà dans les grandes lignes, le reste sur le forum
Ciao