Bonjour à tous.
Ca ne sera que ma 5ème Laguna.
Ca faisait quelques mois que je cherchais un modèle spécifique à savoir les dernières productions, sans FAP, et haut de gamme le cas échéant.
Le bon coin m'a conduit dans le 92, auprès d'un retraité Renault, qui bichonnait et utilisait peu sa voiture, achetée neuve en septembre 2007.
Il s'agit d'une Laguna 2 Privilège Carminat de couleur Amande métallisé.
C'est une première main avec 91003 kms au compteur.
Je suis allé la cherché le 28 novembre et je l'ai ramenée dans notre Périgord.
La prise en main s'est faite dans les bouchons de la Francilienne, excellent école.
Par rapport à la Laguna 3 Estate de 2011 que j'avais avant (black édition), j'ai trouvé dans cette version plus ancienne un confort totalement différent.
Cette voiture est vraiment agréable à conduire, elle dispose d'une motorisation souple et puissante à la fois et le système audio est divin.
Certes, le système GPS intégré ne peut plus être mis à jour mais bon, il suffira de s'adapter.
Le voyage de retour sur autoroute s'est agréablement bien déroulé.
Le grand nettoyage a été fait hier, les formalités administratives également et elle a perdu sa plaque d'immatriculation ancienne génération.
Il me reste quelques bricoles à revoir dont la serrure de portière conducteur qui ne renvoie pas l’information à l'ordinateur et le bouclier arrière accroché contre une quille de parking par l'ancien propriétaire.
20191201_121329-01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.