Salut,
Alors, pour la C5 phase 2, c'est exactement pareil que la phase 1 ! Tout le confort est la, la suspension hydraulique est une merveille
![Cool 8)](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
La phase 2 à juste était restyler ! Face avant, arrière, l'intérieur un peu... Mais sa reste la même mécanique !
Pour le frein à mains électrique... Sur la laguna, il se desserre lorsque tu donne du gaz, et se serre lorsque tu appuie sur " stop ". Mais il est tout à fait possible de le serrer manuellement grâce au bouton ( ou le desserrer avant le démarrage )
Si tu souhaite le désactivé en hiver, tu met le contact, et tu appuie sur le bouton pour le desserrer, et tu enlève le contact... le tour est joué !
Chez Citroën, ( sur la C5 II notamment ) il est possible de sélectionné plusieurs " mode " pour le frein à main électrique, exemple :
- Tu peux choisir le fait qu'il ne s'active pas seul, c'est à dire qu'a chaque arrêt, et démarrage il faudra le désactivé manuellement ( mais dans ce cas, aucun intérêt au frein à main assisté )
- Tu peux choisir le mode ou il s'active seul à chaque arrêt, et se désactive à chaque démarrage.
Le frein à main électrique, c'est bien, mais dans ce cas, il perd un peu son rôle de " frein d'urgence " puisque tu ne peux pas l'activé pendant que tu roule.