Salut et bienvenue à toi
,
Black-Tiger a écrit:Je possède une Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 130 Authentique.
Euh...ça n'existe pas une Laguna II phase 1 Authentique avec le 1.9dCi 130...Et je dirais même que ça n'existe pas " tout court " sur Laguna II phase 1,le 1.9dCi le plus puissant était le 120ch,soit le 1.9dCi 120.
La finition de base Authentique était disponible avec les 2 motorisations de base qui étaient le 1.6-16V 100ch pour l'Essence et le 1.9dCi 100ch BV5 pour le Diesel.
En plus le 1.9dCi 130 a obligatoirement un FAP et il n'y a jamais eu de FAP sur Laguna II phase 1...
Le 1.9dCi 130 FAP était disponible sur Laguna II phase 2 et encore pas à partir des 1ères de Mars 2005...mais seulement de début Juillet 2006 jusqu'à la fin de la production des Laguna II phase 2...qui a lui-même remplacé le 1.9dCi 125 FAP (début Janvier à fin Juin 2006)...et enfin ce dernier ayant aussi lui-même remplacé le 1.9dCi 120 sans FAP,celui qui était déjà présent sur Laguna II phase 1.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.