Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

laguna 2 dci broute est cale toute seul

laguna 2 dci broute est cale toute seul

Messagepar LAGUNA 2 DCI » Dim Fév 03, 2013 17:35

BONJOUR, je suis posseseur d'une laguna 2 1L9 dci 120 cheveau pack dynamique de 2003.
Mon probleme est le suivant :
Depuis 1 mois la voiture broute dès que je retrograde et elle s'arrete toute seule, je penser aux depart que mes injecteurs était boucher donc j'ai acheter un produit chez renault mais celà n'a pas resolue le soucis.
De colère je l'ai enmener chez renault pour qui la passe a la valise le verdict :
vanne egr + capteur arbre a cames a changer.
Je l'ai est fait changer la voiture a bien rouler 2 jour et après le problème est revenu, ce matin je l'ai de-nouveau ramener chez renault pour qu'il la repasse la valise et a ma grande surprice ils m'ont trouver aucuns defauts.
Ce soir en la rentrant dans mon garage, j'ai eux le voiyant service plus esp qui c'est activer tout seul est plus moyen de désactiver le ESP, j'ai pas de perte de puissance et elle démarre niquel à chaud comme à froid, donc si quelqu'un à déjà eux se soucis qu'il m'aide car je suis complètement à cour d'idée est je commence a désesperer :cry: :cry: :cry: :cry:

MERCI D'AVANCE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAGUNA 2 DCI
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message