lagunadu85 a écrit:il devrai faire des kits de capteur au prix que ça coute si tu les remplace toi même de plus tu économise un dépanage jusqu'au garage enfin bon un bon passage a la valise mais un capteur de boite c'est lier au démarrage car il faut que la boite soit libre pour démarré pas en prise et si le capteur envoi une information que la boite et en prise alors que non tu pourra pas démarré certainement moyen de la déconnecté ou mettre les fils ensemble pour voir si il est neutralisable
Hello +1 avec toi mais si je ne dit pas de bêtise le fait d'embrayer lors du démarrage shint l'information du capteur de boite, je m'explique:
Si j'ai une vitesse engagée la voiture ne démarrera pas si je ne fait qu'appuyer sur le bouton start cependant sur j'embraye et que je reste embrayé en même temps que j’appuie sur le bouton la voiture démarre.
Je testerai sa demain pour être sur mais il me semble que la laguna fonctionne ainsi.
vifrid a écrit:ok je vérifierais alors !! y a moyen de le tester ce capteur ou je le change direct ?
Je sais pas si ces testable, perso moi ces la valise qui ma donner l'information, moi il m'avait couter entre 20 et 30€ chez renault, ces un tout petit capteur de couleur grise.
Voila en espérant avoir pu t'aider un petit peu.
Amicalement