Bonjour à tous,
Je m'appel Frédéric, j'ai 27 ans. J'habite dans le 64 à coté de Pau.
Je suis un futur propriétaire d'une laguna 2 Phase 2 initiale noire
J'ai eu auparavant une laguna 2 phase 1 initiale verte qui totalisé 250 000 km mais pour faute de moyen j'ai du la céder et me racheter une voiture plus petite
Actuellement, j'ai donc une Clio 1.9D société que je vais revendre quand j'aurais ma laguna (fin du mois normalement)
J'ai décidé de racheter une laguna, car malgré ses nombreux soucis (turbo, coussinet de bielle, lève vitre...) c'est une voiture très confortable, à un prix très abordable et quand on l'a entre les mains on s'y attache vite et on peu plus s'en passer
Je mettrais des photos de ma lag dans l'état quand je l'aurais récupérer et quand j'y aurais fait des modifications et réparations.
La voiture est donc une Laguna 2 Phase 2 initiale (sans toit ouvrant
), elle totalise 200 000 KM, elle est noire.
Le moteur à été refait il y a 50 000 Km (coussinet de bielle, vilebrequin, arbre à came....) et la distribution est à changer d'ici 3 mois (5 ans)
Actuellement il y a 1 Jante Scala à faire réparer (voilé) ou à changer si j'en trouve une d'occasion ..., une aile a changer et a peindre (à moins de trouver la même teinte....), le PC avant à mastiquer légèrement (fissure du à l'aile qui a morfler) et pas mal de rayures à atténuer
Intérieurement j'ai un soufflet de pommeau qui est déchirer à refaire, la porte de la boite à gant à changer, les vides poches fermant (initiale) à changer et 2/3 bricoles à revoir comme nettoyer le cuir....
Enfin il y a pas mal de boulot à faire dessus mais bon ca va le faire :p
Merci de m'avoir lu