par fast du 54 » Ven Jan 29, 2016 0:03
Bonjour à tous, voici mon souci depuis peu , ce qu'il se passe s'est qu'arrivé a un peu près entre 300 et 380 km d'autonomie au compteur ma laguna démarre très bien aucun souci mais va calé au bout de quelques minutes comme si il n'y avait plus de gasoil . J'ai testé une chose c'est qu'en pompant la poire coté passager du compartiment moteur la voiture redémarre aussitôt mais va recalé quelques minutes dès que j'arrête de pompé . Par contre dès que je remets du gasoil moitié du plein ou le plein carrément elle ne le fait plus elle démarre aussitôt sans a coup sans brouté sans perte de puissance ni rien . D'après vous d'ou ça pourrait venir ? On m'a parlé de la pompe immergé du réservoir qui fait office de jauge ? Je précise que je n'ai pas la pompe de gavage elle est directement incorporé à la pompe à haute pression , je précise aussi que l'entretien de ma laguna est à jour moins de 2000 km vidange complète tout les filtres ( air,gasoil,huile ) les bougies de préchauffage en marque reconnue . Hormis ce souci aucun souci la voiture démarre très bien du premier coup même par moins 7 degré . Merci à vous