par popeye_94 » Sam Mai 04, 2013 16:51
Oups, je suis resté sur le 2.0 !
J'ai la revue Haynes je cite :
- Déposer le boitier filtre à air et ses conduits
- Desserrer et enlever les deux écrous de cosse et débrancher les connexions électriques au niveau du solénoïde du démarreur.
Récupérer les rondelles des écrous.
- Desserrer les trois vis de fixation du démarreur sur le carter d'embrayage
- Dégager le démarreur par le haut, noter l'existence d'une douille de centrage au niveau du trou de passage d'une des vis
Tout cela pour dire qu'il se trouve sous le boitier filtre à air

Pas d'APN en ce moment .
Si besoin ce soir je fais des photos des pages concernant tout cela.
Dernière édition par
popeye_94 le Dim Mai 05, 2013 7:53, édité 1 fois.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.