Hello,
J'ai lu une réponse sur un autre forum pour le même problème que j'ai rencontré.
Il s'agit de shunter le relai qui se trouve près de la cosse rouge en dénudant légèrement le cable et en y posant une pince de batterie.
"La SOLUTION:
a peu prés à 10 cms en partant et en longeant le fil + de ta batterie ..tu tombera sur un petit boitier noir(il s'agit d'un gros fusible certi..)casse ce boitier et shunt ce fusible en direct.
fort à parier que ton probléme viens de la..
alors ce fusible ...c'est une petite boite noir sertie de 5cms par 2 environ.
tout d'abord avant de la casser pour rien,denude tres legerement ton fil rouge avant et apres cette boite,et tu shunt en reliant simplement les 2 parties avec un fil electrique assez costaud (sinon ça risque de chauffer vu l'ampérage..) si ta voiture refonctionne correctement,tu ouvre cette boite et à l'interieur tu vas trouver un fusible grillé,jte conseille(vu le prix) de faire fondre de l'étain pour le réparer ...c'est trés simple en fait quand on souléve le capot mais un plus compliqué à expliqué ici^^
ce fusible arrive à bruler quand ton démarreur chauffe ou se met à la masse..ou simplement par vibrations successive à ton compartiment moteur (j'en ai déja vu simplement rompu sans chauffe..)"
La voiture démarre.