par Momo45000 » Sam Déc 01, 2012 2:19
Bonsoir a tous,
Voila après recherches multiples sur le fofo je n'ai pas trouvé de reponse a mon probleme donc je me permet d'ouvir un post.
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me lire et de me repondre
Voila j'ai acheté (a un particulier) une Laguna 2 phase 1 1.9 dci de 2002 avec 198000km au compteur.
Un mois environ apres mon achat le vehicule indique "injection defaillant, contactez un representant renault". Sans vous mentir j'ai continué (certe betement) a rouler comme ça.
Il y a 3 semaines le vehicule mindique huile moteur niveau minimum arretez immediatement le vehicule (ou qqlque chose comme ça je ne me souviens plus exactement) du coup je rempli l'huile au max.
2 jours après je pars a 150km de chez moi et je m'apercois que la voiture est en perte de puissance elle a du mal a acceleré, (trop loin pour faire demi tour),arrivé a destination impossible de la demarrer, la depaneuse n'y parviens pas non plus.
On la depose chez renault qui fait le diag (a 80€ les voleurs!!!!!!!!! ) e ten plus le diag n'indique RIEN ! Ils regardent donc la voiture, changent les bougies, la pompe a gavage, cette fois ci la voiture broute mais refuse toujours de demarrer,
ils mindiquent que mes injecteurs sont gripés, ne pouvant pas laisser ma voiture dans un garage aussi loin je decide de la faire revenir vers chez moi,nous changeons les injecteurs, la voiture demarre ENFIN, super!! je fais 10km avec et la elle broute quand je passe les vitesses, perte de puissance a nouveau ect... Je rentre chez moi et la IMPOSSIBLE de la redemarrer elle broute broute broute mais cest tout.
Quelqu'un a t il une solution ou a deja eu ce genre de pb avec son vehicule?
Merci pour vos futurs reponses
Cordialement,