par stephirot » Mer Oct 23, 2013 9:52
Erreur de manipulation de ma part pour le titre et ma presentation j'ai effacé et perdu cela je vais essayer de refaire cela en bref pour ce que je me souvient et ce qui m'embette un peu je n'arrive pas a poster des photos de l'ancienne et actuelle laguna que je possede .
Sinon depuis l'acquisition de la nouvelle les choses se presente pas trop mal au final j'ai decullassé donc resultat casse du moteur à cause de la pompe à eau qui a laché , ce qui a entrainé un relachement de la courroie de distribution bien entendu et evidement des soupapes on touché un piston .
Je m'en tire au final avec 412.39€ de pieces à changer ce qui n'est pas cher puisque je fait toute la reparation moi meme , dans la foulée je change le 4e piston car je n'ai pas envie qu'il perce apres un certain temps et je l'ai eu neuf avec segment pour 89.90€ , la poulie d'arbre a came est aussi foutue a cause de la clavette de securité , et sinon coup de chance la culasse n'a rien donc la cet aprés midi elle sera remonté et les soupapes rodées si tout se passe bien ce vendredi elle sera finie .
Donc pour dire parfois il ne faut pas changer de moteur ou jeter la voiture la reparation coutera bien moins cher !