Bonsoir à tous voila apres 11 mois passé avec ma laguna dti break j'ai pu parcourir prés de 20000 km cette année et sans ennuis mecanique la voiture tourne toujours bien elle à aujourdhui 240000km et toujours que du bonheur et vrai chameau niveau consomation 5/100km en moyenne .
Malheureusement je suis obligé de la vendre car mon souci d'hernie discale ne s'arrange pas et je vais devoir certainement faire beaucoup de kilometres dans les prochain mois suite à une formation que je vais effectuer en Corse donc j'ai mis une annonce et la titine devrai etre vendu ce samedi si tout va bien
.
En replacement la par contre j'ai du prendre un vehicule avec un regulateur de vitesse ( la raison pour laquelle je revend l'actuelle ) car j'ai trop mal dans la jambe droite pour accelerer donc sur un long trajet pas possible bref donc je suis tombé sur une annonce hier et j'y croyais pas trop il s'agit d'une laguna 2 phase 2 expression 1.9 dci 130 ch de 2007 avec 190000km sur laquelle la distribution à sauté certainement du a la casse de la pompe à eau vu qu'elle a refoulé l'eau par le vase d'expension d'apres le proprietaire actuel , sinon j'avoue que sont etat general est vraiment impeccable elle n'a pas de bosse sur la carroserie je suis allé la voir ce midi , l'interieur est juste sale mais rien d'abimé tout fonctionne ( a part le moteur
) mais ceci ne me fait pas peur car il a d'après lui eu la casse de la distribution à l'arret donc peu etre pas trop de degat sur les soupapes et juste quelques elements à refaire du coup je vais la chercher demain matin tot et tout de suite la deculasser et evaluer bref je vous ferai un petit reportage des reparations et ce que cela m'aura couté sinon je vous poste quelques photos de l'actuelle et de la nouvelle de demain et si vous avez des infos concernant la reparation n'hesitez pas je suis preneur merci .
Bon apparement c'est toujours difficile de uploder des images je verrai cela demain .