Coucou!
la conso d'huile me bluff sur la GT, ma 406 et ma 407 en consommaient pas beaucoup mais là quand même.
10 500 km pas une goutte.
heureusement car niveau silent bloc et plastiques en tous genre c'est pas la même je confirme Pierrot
je sens une prochaine dépense arriver. un léger clong quand je passe sur des pavés qui remonte dans le volant.
pas un bruit de suspension ou rotule c'est chelou.
et comme les bruits parasites de train roulant qui venaient de l'avant/arrière ont disparus, ben il ne reste que çà.
Et j'ai l'impression que çà empire avec le temps, bref.
et depuis 2 jours une hirondelle de plus dans l'habitacle, l'habillage de porte conducteur qui vibre à 1200 tour/min.
Pour la porte qui prend l'eau j'ai lu je pense tout ce qu'il y avait à lire sur le sujet, pour la mienne çà s'infiltre effectivement par le joint de la fenêtre.
un trou dans le capuchon en dessous de la portière et c'est réglé.
Je savais que j'aurais des frais au fur et à mesure.
J'ai laché ma 406 à 150000 km car trop de choses à faire.
La 407 a comblé le trou en attendant de trouver cette GT.
Comme j'avais lu énormément de truc sur la réputation de nos lag chéries, c'était une GT sinon rien.
Je ne regrette pas et j'espère la garder longtemps.
Mais BIIIIIIIIIIIIIIP! faut vraiment qu'on les aime ces moteurs Turbo car si cela ne s'arrête pas bientôt j'y aurait laissé des plumes
Je pourrais laisser toutes ces broutilles de coté vu que le principal est nikel désormais.
mais je pensais pouvoir la maintenir en parfait état, malheureusement j'ai encore du boulot ne serait-ce que pour la rendre parfaite.
Malgré tous ces tracas à chaque voie d'accélération, on oublie tout
à bientôt !