pierrot a écrit:Salut,
pfiou!! elle a du avoir le minima d'entretien cette gt, et encore
coucou!
et pourtant Pierrot! 1ère main, j'ai une tonne de facture, toujours entretenue à l'heure,
un boitier esp sous garantie, bielette de reprise, rotules, leves vitre, ressorts, moyeux arriere, disques vidanges etc etc bref rien a dire niveau entretien.
Le tout chez Renault, mais apparement le remontage de BDV en 2014 a été un peu baclé.
C'est je pense le soleil/chealeur qui lui a fait le plus de mal, et le sel a sans doute joué.
tous les silent bloc auront ete changé ou presque, le fait de passer sur routes pourries les acheve.
par contre le turbo est comme neuf, le moteur consomme pas une goutte d'huile et tourne comme une horloge.
c'est la 1ere fois que j'ai pas de niveau a faire entre 2 vidanges!
c'est con d'avoir tout qui est autour qui lache mais j'aurais bientot fait le tour