Bonsoir!
Ca y est j'ai récupéré mon avion de chasse!
Bon je vous raconte comme d'hab
hier soir je me pointe la chercher: "heu....on a un problème avec ta chiotte, pas moyen de purger parfaitement le circuit....."
(pédale d'embrayage dure, bizarre....)
le mécano me dit bon je pourrais te la rendre mais vu ta poisse je la garde.
ce soir verdict: re-dépose de la boîte. l'embrayage pourtant neuf d'aspect a foiré et c'est bloqué (c'était un reconditionné)
J'ai demandé comment cela était possible vu que çà fonctionnait, au remontage? aucune idée
donc ils ont tout redescendu aujourd'hui, mis un embrayage neuf et tout remonté.
Changement radical, j'entends plus de bruit, plus de vibration, plus de clong dans la colonne.
entre le changement de récepteur qui était mort, l'embrayage neuf et la tampon moteur changé, çà le fait!
Enfin presque car il faut que je change la durit d'air du turbo qui est morte.
Avec les 30% de Renault, ca fait un billet de 1000€.(avec une vidange au passage car on est plus à çà pres!)
Mais pour le coup c'est efficace.
j'y retourne prochainement, ils vont me passer la série complète car ils ne font pas de carte de fidélité
Kadhjar, talisman (en BVM full option), et la mégane 4.
Et sitôt qu'ils mettent la main sur la mégane 4GT d'essai du coin ils m'appellent
C'est rare mais je suis pressé de partir au taf demain matin
à bientôt !
Ps: j'irai faire une vidéo de la mégane 1.9D car faut le son çà vaut le détour!
je l'ai décrassé : et pour info çà consomme AUSSI 10L au 100!