Coucou
bon ben je vais suivre la discussion là-bas alors
sinon après une longue réflexion je garde ma GT
fais chié d'avoir mis tant de sous et de pas en profiter encore .
fais chié de devoir dépenser encore des sous pour changer de voiture.
pour mon cloc-cloc dans le volant, çà doit venir de ma rotule droite fatiguée, plusieurs avis perplexes car même le mec du CT
en contrôlant mes amortisseurs m'a dit çà passe niveau jeu.
Mais comme tout est peu ferme sur la GT on finit par se dire que çà ne peu être que çà, et que çà se remonte par la direction.
A oui grosse indication: quand je déclenche l'abs, au moment ou les roues se bloquent, çà le fait quasi systématiquement qd les roues "sautent":
cloc-cloc, rien(quand les roues tournent), cloc-cloc, etc
pour bien faire il faudrait que je change la rotule +la rotule axiale de direction droite tant qu'à faire.
y'en a pour 300 chez Renault si quelqu'un est chaud parmis vous ?
je pense en être capable mais j'aimerais le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait,
j'ai peur de faire une bétise ou de mettre des heures et/ou de me retrouver en galère
faudrait-il changer en même temps l'ensemble de gauche?
Si faut faire un parallélisme autant que çà en vaille le coup non?
Quelqu'un peut me dire si en achetant sur Osc... y'aura pas de souci? y'a des trucs qui changent par rapport au non-gt
Les rotules/biellettes y'a pas de risque d'avoir une mauvaise pièce?
Voilà encore des questions pour vous
Merci encore à la communauté c'est quand même sympa d'avoir des gens avec qui partager ses problèmes
à bientôt !
pour finir sur un note vraiment chiante
j'ai croisé une mouette atteinte d'une grave maladie du tube digestif.
du jamais vu! une seule mouette la voiture bonne a nettoyer entièrement du pare-choc avant
à la lunette en passant par les 2 portières avant, 3 vitres sur 4, bref l'apocalypse
j'aurais du prendre une photo
ou avoir une cam embarquée ! seules les jantes ont pas étées touchées par l'attaque
on aurait dit qu'elle m'avait pris pour cible: de face en rase motte, elle tire le manche en braquant et pfaf!