Bonjour
je vous le re-confirme
y'a des pièces spécifiques GT.
les ressorts arrières sont plus courts par exemple. quand j'ai du changer les miens ils ont été voir à la casse et se sont rendu compte que ca se montait pas
"si tu m'avais appelé je t'aurais dit qu'elle était rabaissé" d'origine
donc j'avais peur que d'autres pièces soient différentes et donc avoir les mauvaises ref.
Mais finalement le mécano m'a donné une adresse a coté de chez moi qui fait toutes pièces bagnole.
C'est quelques euros plus cher que sur oscaro mais si ca correspond pas c'est à coté et pas de frais de port.
oui il vaudrait mieux que je change les 2 de droite et de gauche. (oui rotule axiale et celle qui est reliée dessus.)
précisement sur le devis y'a marqué: "boitier rotule D, Coll rot axiale"
enfin bon toute façon là je change les 2 paires et basta.
Tu as raison Pierrot: en plus avec ce soleil, tout est chaud le cloc-cloc disparait presque et c'est que du bonheur
Cyril: j'avais pas le choix de toute façon j'en avais sur la poignée de porte^^ c'était ignoble, mon premier arrêt après le bombardement fut au lavage auto
Je ne savais pas que la lag3 GT avait un chassis a elle, même la estate? c'est bon çà!
par contre les disques sont plus grands il me semble les étriers plus gros aussi non? en tous cas çà pile!
Merci Ludo pour l'info , j'espérais aussi que pour rotules/biellettes c'était identique, mais des fois les ingénieurs....on ne sait pas trop
Merci Ludovic29 pour ton offre
si mon mécano ne me le fait pas rapidement quand j'aurais les pièces je te contacterais. on pourrait se caller çà un jour de cours de nettoyage par la même occasion.
Mais je suis sur que tu vas pleurer quand tu vas voir ma peinture
terne, vernis oxydée....elle a pris cher la pauvre
Si un jour j'ai les moyens il lui faudrait une peinture complète ou au moins un gros lifting.
Tu as pas eut de change Nathanjo, mais ma pompe immergée est pas top non plus l'aiguille du plein ne monte pas au max. Donc oui y a bien des produits pas terrible.