la c'est l'avant droit qui a lâché.
Les 3 autres avaient déjà été changés.
Mais l'avant gauche grince comme le fesait celui qui vient de lâcher.
donc je vais tenter un sauvetage mais dans le doute j'ai le kit dans le coffre
pour la portière arrière qui prenait l'eau j'avais mis un produit silicone sur les joints de fenêtre pour voir, depuis pas eut d'accumulation
je m'attendais a devoir virer le cache en dessous mais pour savoir si le produit était efficace je voulais attendre de voir.
Malgré des trombes d'eau l'autre nuit, le matin rien.
dans le doute j'ai fais tous mes joints de fenêtre/portes, la vache y'en a un paquet! et c'est chiant pour bien les nettoyer et en mettre partout .
Pratiques les petits trous percés tout le long ca permet d'injecter le produit dedans
Les joints verticaux entre le portières avant et arrières ont repris leur forme devant moi sous l'effet du produit. impressionnant !
je pense que c'était pas un luxe
encore des victimes du sel sans doute...
et pour mon histoire de cloc-cloc dans le volant sur certaines petites bosses a basse vitesse, on a bien tout retourné dans tous les sens.
Les rotules, je connais et on est d'accord avec le mécano ça ferait pas tout à fait çà. et surtout çà le ferait même à chaud.
quoique désormais çà commence à le faire tant qu'elle est pas bouillante (çà dure pas longtemps quoi^^)
il pourrait rester les cardans, qui sont pas comme neuf mais bon, çà claque pas quand le fais des manoeuvres ni quand je monte sur des bateaux.
un triangle? mouais...pas de jeu ou alors très léger.
La piste la plus sérieuse serait les butées d'amortisseurs, y'a un petit jeu des 2 cotés, et mon bruit peut de produire quand je sors d'un garage sous-sol par exemple au moment ou les roues avant passent sur le plat et que les amortos se détendent.
Le seul moment où çà l'a fait au delà des 50 km/h c'est sur les bandes rugueuses en entrée de rond point par exemple.
bref on attend que çà empire car y'en a marre
et si je dois faire les amortos, je ferais les rotules/bielettes en mêle temps.