et oui seulement une en ce moment 35000 km 17K €
on peut encore en trouver des neuves a 20K en import.
et comme tu dis: reprog 300 direct^^
je suis passé dans une concession officielle poser des questions:
est-ce que la boite de la Mégane 4 gt sera la même celle installé sur la future RS?
la mégane 4 estate GT aura-t-elle le même chassis que la RS? ou retravaillé?
Pourriez-vous dire à votre direction qu'il faudrait un jour vous décider à sortir la RS en break vu que vous la sortez que en 5 portes?
Le gars m'a regardé avec de grands yeux: ben oui je veux savoir ce que j'envisage d'acheter un jour
le but étant de transformer une GT en RS
Chose très simple sur la mégane 3 (d'ailleurs cela marche-t-il aussi avec la version GT berline/coupé a 180/190 CV?)
Ils font donc remonter la question...
prix de la serrure arrière gauche avec super-centralisation: + de 200 €
va falloir trouver une initiale dans une casse!
et à part çà je suis dubitatif, une LEON FR récente çà tient pas une lag GT?
le pauvre me collait au cul, et puis plus rien.
C'est lui qui voulait pas appuyer ou çà peut rien faire?
à bientôt les furieux!
Pour trouver une Lag 3 GT essence çà semble plus simple d'en acheter une DCI et de la transformer
est-ce faisable d'ailleurs??