Ah mais oui tu as raison ca peut servir a d'autres
mais peut etre que les endroits stratégiques changent aussi selon les véhicules!
je fais çà à l'occase.
je me suis enflammé hier, j'ai la vibration casquette d'écran qui est revenue !!
mais j'ai trouvé l'astuce c'est juste une histoire de tâtonner encore un peu.
j'ai monté mon k&N, j'ai l'impression que quand je mets pied dedans çà part plus vite ou plus tôt m'enfin çà part mieux
avec un peu plus de bruit dans les tours mais rien de monstrueux, juste ce qu'il faut.
Et c'est clair que j'ai gagné en latence du turbo au passage de vitesse (en mode voie d'accélération
)
il n'y a plus le petit 1/4 de seconde ou tu attends d'être recollé au siège.
j'ai aussi l'impression d'un peu plus de souplesse à bas régime, et un peu plus "d'élan" quand je relâche l'accélérateur.
à vérifier à l'usage mais il m'a semblé aussi que j'ai gratté un poil de conso, à un endroit précis ou je suis a 50 en 4ème au régulateur,
d'habitude çà passe de 7 litres à 9L sur une portion qui monte et ce soir pas dépassé 8 et des poussières, du à l'élan supplémentaire?
aux 10° gagnés entre hier et aujourd'hui? aucune idée mais j'ai hâte de rouler encore et toujours pour vérifier çà
je vais essayer de mettre une photo des optiques avec le soleil pour que vous voyez le massacre