ben pendant 8 ans j'ai roulé qu'en moto (avec une remorque accrochée derrière pour les vacances^^)
c'est "limité" à 130 sur la notice on est d'accord mais au dessus de 200 c'est carrément un rail, alors...
pointe a plus de 250 et çà bougeait pas. (pneu de 500T-max sur la remorque)
d'accord une remorque voiture c'est pas pareil...
le break me sert souvent mais disons qu'une remorque pourrait faire l'affaire ( déchetterie, matériel etc)
et puis si j'ai la remorque pour les vacances, ben tant pis on se retient le temps d'arriver!
je suis d'accord avec toi, je préfère les break sleeper
mais c'est l'absence d'estate 2.0T qui m'oblige à regarder autre chose sinon je me poserais pas la question.
je n'ai jamais entendu le son du v6 essence
je pense aussi qu'un 2.0T serait plus raisonnable.
l'idée du V6 dci c'est: quite à pas avoir un 2.0T autant choisir le tracteur
(en pensant peut-être à tort que le v6 essence reviendrait beaucoup plus cher, et limité au niveau de la reprog)
et puis dans l'idéal je garde mon estate et je trouve une coupé 2.0T pour tous les jours.
je ne désespère pas cependant je regarde tous les jours, si vous tombez sur une lag 3GT estate 2.0t,
pas la peine elle sera déjà vendue à mika! (petite pensée pour Pierrot^^)
Pierrot : y'a bien un bus 7 place mercos de 360 bourrins pas cher, mais on dirait un corbillard