Coucou !
Bon c'est réglé elle est pour moi
bon contact avec le vendeur, un chef d'atelier Renault, qui l'a cherché longtemps il y'a 4 ans et l'a acheté à un dirigeant renault.
Je pense que je lui est bien plu (je lui avait dit que j'avais la même en 2), il c'est reconnu en moi quand il l'a cherché, je sais pas un bon filing enfin bref
elle sort de révision(+bougies/filtres, vidange de boîte)
elle passe dans son atelier la semaine prochaine pour repeindre les 2 PC (1 rayure non rattrapable à l'avant et des légers frottements au niveau de la descente de coffre, un break quoi^^)
+ changement de l'antenne main-libre coté conducteur, qui fonctionne aléatoirement.
le problème de siège sur la sienne n'est est pas encore à la coupure, juste un peu marqué (le plis sur le côté du siège près du dossier)
sinon état impécable du reste de la carrosserie (j'espere que c'est vrai çà serait énorme)
mais bon je ne ferais pas le difficile pour un poc de portière, la mienne en a quelques uns
seul "hic" si on veut faire le difficile, le gars m'a expliqué qu'il y'a des problèmes de compatibilité entre le cabasse et les ajouts d'usb (pas équipée d'origine, contrairement à l'option bose?) donc il a ajouté un RCA/jack pour le son, et n'a pas essayé de faire ajouter le module usb.
donc pas de clef usb à brancher, il va falloir que je trouve une solution car j'imagine que le cabasse ne fait pas bluetooth
c'est le seul regret, manque le bose
sinon TO avant et toit pano arrière, lunette, vitres latérales trempées, grand GPS (mon premier! donc bon grand ou pas....)
et les 4 jantes "hiver" sont bien des interlagos noires
récupérées lors d'une prise en charge pour un client c'est pratique de bosser chez renault !
bien sûr elles sont donc touchées par le problème de vernis. je verrais ce que j'en fait plus tard mais je sens qu'elles vont vite partir en peinture!
donc si tout va bien je vous ferais une présentation dimanche prochain
Oui Gilles je refilerais la filtre à ludo, j'ai de toute façon un k&n de secours.
je vais tenter de l'assurer au kilomètres voir si j'ai les moyens de garder les 2. (le temps de savoir si je la bidouille ou si je la revend)
à bientôt !
ps: çà fait plaisir de rester en lag GT