salut
c'était un post en speed
et puis je parle de ce que pu comparer en 800 bornes d'autoroute chiante.
le confort au top, les options pour info et l'insonorisation génial et donc la musique sur la route
j'adore écouter la musique à donf et là c'est le pied. je suis satisfait de la qualité en progression
et puis le chassis sur autoroute certe on sent la différence mais c'est pas là que çà saute aux yeux.
pour les impressions chassis faudra attendre que je prenne mes petites routes pour sans doute alluciner par rapport à ce que j'en ai vu pour l'instant.
je fais connaissance avec les commandes qui sont au ressenti bien différentes que ma 2.
j'ai par exemple bien plus pu me rendre compte du 4c en prenant mon premier rond point dans lyon que en roulant à 130 en ligne droite
pour l'instant je m'amuse a ne pas freiner la ou je freine avec la 2, mais oui tu as raison le chassis c'est de la folie j'adore!
c'est même déroutant au début donc j'y vais molo. et puis je veux pas tout casser direct j'en ai assez d'une qui a toujours un pet de travers
en ligne droite par contre y'a pas photo la 2 mange la 3. (ou alors elle est reprog et je ne le sais pas)
pareil au démarrage je sais pas s'ils ont paramétré des trucs différement mais j'ai comme l'impression qu'elle est bridée au décollage
alors qu'avec la 2 tu décolle sur un filet de gaz, je suis obligé d'appuyer beaucoup plus pour obtenir la même chose. presque pied au plancher pour que çà parte
question d'habitude, de poids, de commandes, ou fausse impression je ne sais pas.
simplement lié à l'ITG? çà serait dingue
mais c'est vrai que j'avais clairement senti la différence entre l'itg et le KN, alors que y'avait déjà une différence avec l'origine.
donc: il faut que je mette un ITG sur la 3, question de survie mentale
pour être fixé.
si quelqu'un sait ou les commander je suis preneur car pour l'instant je ne trouve pas.
tiens j'avais oublié dans les bagages: 3 capteur de pression neufs
au prix de l'unité j'allais pas lui laisser!
bonne soirée!