quelques nouvelles quand même....
encore des pépins enfin bref. (pas que la voiture)
j'ai du ramener me belle bleue pour reprendre la peinture qui avait fait des trucs bizarres sur les parties plastiques bleues du pare-choc arrière et le bas du haillon.
bon désormais c'est parfait. sauf que je perçois une légère différence de teinte avec le reste du véhicule, mais on va me dire que je suis tatillon
sinon mode sapin de noël y'a 10 jours, pas d'allumage de l'écran de clim, capteurs pneus absents, pas de jus au poste, air-bag a controller etc etc
le fusible a coté de la prise odb qui était mort ...
sinon ca roule toujours bien , trop bien, avant j'étais en dessous de 9,5L/100, désormais 9.9
y'a que l'autoroute qui fait redescendre la moyenne.
pareil avec la lag3, 9,9L
j'ai ma victime sur l'entrée d'autoroute que je croise quasi tous les jours aux mêmes heures
c'est une gonzesse en a6 break TDI je sais pas quoi qui bombarde a 160 pour 110 partout et tout le temps.
donc le soir si je la vois devant moi sur l'entrée d'autoroute je la pousse et me rabat.
c'est dingue qu'elle est toujours son permis!
et du coup c'est pas bon pour la conso
et il faut que je fasse la totale a l'avant amorto/coupelles/butée car ce clong-clong à froid j'en peux plus !
je suis aussi tombé sur une jumelle, estate bleue onado tout pareil à Lorient en marchant sur le trottoir.
j'ai été tapé la causette et laissé mon numéro au cas ou....
bonne soirée à tous je passe lire vos récents post j'en ai pour une plombe