Coucou,
bon ben très déçu par l'invit Ford, pas de mustang et la RS était HS, la jante arrière droite en vrac, on a juste "écouté", mais j'ai pu l'inspecter de partout c'est toujours çà. qu'est-ce qu'on est bien calé dans les recaro !
et j'avais vu de mauvais retour sur la qualité de la planche de bord, je l'ai torturé çà à l'air de tenir le coup mieux que celles de nos lag 2
les ateliers avec leurs bagnoles (k+, fiesta, focus st line) étaient sympa, freinage de trappeur sur gravier avec des test lumineux et parametrages du freinage et temps de réaction, c'est toujours instructif.
essai de matériel qui te rend "bourré" mais alors archi bourré, dans cet état là tu trouve même pas tes clefs de bagnoles, heureusement nous on a des cartes
le lunettes/équipement qui "défonce" était pas efficace sur moi...
et puis un petit fumage d'esp avec des slick a l'arrière pour sentir quand l'electronique rend l'âme: c'est ce que j'ai préféré, la pauvre k+ ce que je lui ai mis....
et pour le coup c'est sympa de pouvoir titiller et tester les limites comme un porc , on peut pas faire çà sur le parking du coin
je me suis lâché sur le questionnaire de satisfaction pour la déception de la RS
sinon une petite vidange pour les bientôt 180 000 km de madame
avec la hausse des températures, plus du tout de bruit d'amortisseur l'après-midi (le matin il caille^^)
et plus d'hirondelle à l'intérieur non plus, maudits plastiques
vive l'été!