coucou!
c'est çà, la 2 tu as la banane en ligne droite, la 3 tu as la banane dans les courbes
j'ai été "obligé" d'être impoli avec un "professionnel de la route"
un taxi qui grille un cédez le passage sur une route a 70 : j'arrive de droite a 70, le mec démarre et s'incruste entre le mec devant moi et moi...
j'ai déclenché l'abs pour pas lui rentré dedans.....hallucinant même en moto le démarrage aurait été dangereux
un peu mécontent je lui fait un appel de phare et lui montre mon plus beau majeur. pas un "désolé" rien...j'adore les taxis !
ce connard décide donc de jouer et roule a 50, évidement
en me jetant un regard méprisant dans le rétro.
rond-point le mec roule entre les files pour m'empêcher de lui faire l'inter ou l'exter
bien sur il a acheté un volvo sans l'option clignotant, c'était trop cher .
j'aurais eut la noire j'aurais pas jouer mais là j'étais avec la 2, et plutôt pas d'humeur...
comme vous pouvez l'imaginer, il a mis pied dedans sur la voie d'accélération en regardant dans son rétro central avec un large sourire.
pas de chance connard! la 3 jusqu'en zone rouge, je me rapproche, son sourire disparaît
je double, en passant à côté je lui fait signe du poing en souriant: "alors faut avancer mec"
(lui encore sur la voie d'accèl, moi déjà sur la file de gauche)
j'ai bien lu sur son visage le désespoir de se faire déposer par une laguna 2 vieille de 12 ans ...
mélange d'incompréhension et de colère
un petit coup de warning pour le remercier
et finir de la faire rager
il n'a pas laché tout de suite, surement pour consommer un peu plus de gazole
je comprends pas y'a marqué "chauffez-nous" sur nos lag gt ou quoi?
je vais finir par mettre une go-pro et balancer les videos de tous ces abrutis sur internet!
et si je vends la 3, c'est pour trouver par la suite une coupé V6 essence 4C bien sur
ca risque d'être long car je vais fair ele difficile: blanc, bose, sans to, 4C, jantes noires, et si possible led/vitres trempées
après le kit GT (bas de caisse, spoiler et diffuseur) je sais pas çà fait un peu to much mais j'aime bien le diffuseur arrière
y'en a une près de chez moi : 150 000 km et noire, 9k€
à bientot les gens!