Bonsoir,
en tous cas je sens bien la différence, elle est plus douce, plus souple, plus silencieuse et décolle mieux.
j'espère que c'est çà qui causait les coupures depuis que je l'ai, mais bon cela voudrait dire qu'elle déconnait "un peu" depuis des années.
j'ai du mal a croire que çà tienne si longtemps.
çà faisait que quelques mois que j'avais réellement senti un léger changement sonore et une "rugosité" lors de certaines accélérations. (juste le voyant ESP de temps en temps a contrôler qui je viens de l'apprendre est surement lié au problème de bobine)
çà ferait déconner le contrôle de couple pour l'esp à cause du disfonctionement d'allumage, ce qui peu paraître logique mais fallait le savoir.
Donc voyant ESP= futur problème de bobine
je ne m'inquiétais plus de voir ce voyant de temps en temps vu que l'air-bag fait pareil.
sinon finalement mon clong-clong est revenu, plus de retour dans la direction et un énorme mieux en tenue de route depuis le changement amortos/butées/coupelles/biellettes barres-stab/triangles/rotules (les rotules de suspension situées sur les triangles étaient HS)
c'est dingue, c'est devenu un karting et les pneus en fin de vie sont complétement dépassés par les évènements
Mais comme à chaque fois le clong-clong disparaît après qu'elle soit sur le pont et çà revient progressivement en 2/3 jours.
on va interroger renault france dans le doute car là çà y est tout a été changé (sauf les silent-bloc de berceau)
en décrivant le retour du bruit après plusieurs jours quelqu'un aura peut-être une illumination
c'est un truc qui se détend lorsqu'elle est en l'air, et qui s'écrase en quelques jours une fois reposée.
mais tout est neuf, et à priori pas de possibilité que le berceau prenne du jeu à ce point, et en même temps si y'a plus que çà...
avant au bout de quelques kilomètres une fois chaude çà le faisait plus mais désormais c'est permanent
bref perso je ne sais plus où chercher. personne ne trouve de jeu nul part, c'est un mystère.
à bientôt !