Bonjour,
Je me présente, Jean, père de famille heureux propriétaire d'une Laguna Estate II Phase 2 de 2006 motorisée par le bloc 2litres DCi 150ch.
Je n'ai aucune idée de la finition, elle est toute simple (je pense à l'appellation "confort expression") les connaisseurs pourront surement m'aider à identifier son niveau de finition "basique" qui me suffit largement au quotidien.
Peu habitué au forum je vous remercie de votre compréhension si je poste un message au mauvais endroit, je suis plus à mon aise avec des outils qu'avez internet en général.
Je me suis inscrit afin de partager nos aventures (et mésaventures) et continuer le bon entretien de ce véhicule (acheté il y a peu) qui a toujours été suivi dans le réseau.
J'ai déjà une question, mon pare brise avant d'origine est "moucheté" comme des gouttes, des traces, entre deux épaisseurs du verre.
Je trouve ça franchement limite car il y en a des dizaines, le pare brise d'origine semble avoir mal vieillit, est ce un souci fréquent ?
Sinon RAS roule très bien et le bloc moteur M9R est vraiment agréable à conduire.
Bonne journée à tous.
![Bien :bien:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/bien.gif)