Bonjour a tous
Petit retour sur le problème de xénon qui était du aux positionnement du ballast coté passager, je l'ai placer sous le phare et magie plus de parasite c'est sensible ces bête la
Sinon
Passage aux CT la semaine dernière apres le changement pour la 3eme fois du parbrise ( son fragile c'est parbrise 3 fois a cause d'un pet pas plus gros qu'une tete d'epingle et le dernier j'ai meme pas reussi a le trouver
)et je suis passer a 2 doigt (enfin 2 défaut
) de la page blanche,
et la je suis certain que personne ne peut deviner ...
en faite c'est le truc bête j'avais oublier le siege auto a l'arrière du coup le contrôleur n'aillent pas le droit d'y toucher pas de test pour la ceinture c'est quant même con vue que j'étais juste a coter a attendre enfin voilà 2 défaut pour une erreur par contre j'ai eu le droit a une reflection sur les ampoules led de la plaque " je dis rien mais ça c'est pas aux normes"
moue enfin elle sont pas bleu non plus les led donc je vois pas le problème enfin c'est passer tranquille pour 2 ans
en ce moment je fais la peinture des cache moteur me manque de peinture pour finir mais j'aime déjà le résultat
photo a venir très bientot .