Bonjour a tous
cela fait un pti moment que je n'est pas poster l’évolution de ma lag cause problème diverse de la vie :/
je profite donc d'un peu de temps libre pour vous montré les petite modif et autre photo,
on commence par le kilométrage en fin juin 2014
et une d’aujourd’hui
11000km en 4 mois vive les vacances ^^ mais que du bonheur au volant de mon char
je vais vous présenter ma sono (enfin c'est un bien grand mot )
J'avais rajouter un autoradio kenwood il y a 2 ans pour avoir l'usb et les sortie rca pour ampli mais du coup j'avais perdu l'usage des commande au volant
j'ai décider y a 2 semaine de trouver une solution a sa... la seul solution qui ma convenu a été de remettre l'autoradio d'origine :/
pour l'usb je me suis laisser tenté par le xcarlink usb SD aux que j'ai mis dans la boite a gants avec le lecteur dvd
et pour le son vue que j'avais un ampli pour le sub et un pour les hp avant j'ai trouvé un transformateur qui branché sur les sortie hp avant sort en rca et pour le sub son ampli avais une entré spécial pour ce brancher sur la sortie hp arrière.
avec tout ça j'ai du perdre en qualité mais le son me convient et j'ai les commande au volant quant même bien pratique puis l’esthétique et préservé.
j'ai placer les amplis au pieds a l’arrière que j'ai recouvert d'un faux plancher
cazi invisible ^^
voila dessous
bon c'est pas des ampli top qualité mais bon sa me va
on voit aussi 2 filtre boston qui me vienne de mon ancien kit éclaté que je n'est pas pu remettre car il est en 16.5
voila pour le coté son
une petite modif esthétique du moteur dite moi ce que vous en penser
d’ailleurs j'ai pu remarqué sur ce forum qu'il me manque un cache a gauche de l'image
dommage que je ne savais pas au moment de l'achat
voila pour les photos
j'attends vaut réaction
a bientôt