par johan67 » Dim Jan 29, 2017 19:48
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean. J'ai 34 ans. Je vis dans le Haut-Rhin.
Je travaille dans les transports ferroviaires.
Je viens d'acheter pour un prix défiant toute concurrence la LAG 2 ESTATE de mon père qu'il conduit depuis qu'elle est neuve.
C'est une 1,9 DCi 110 Impulsion d’août 2007 avec 215000 km.
J'ai les jantes de 16 pouces, la carte mains libres, l'aide au parking arrière, le régulateur-limiteur de vitesse, la climatisation régulée bi-zone, les essuie-glaces automatiques, et l'allumage automatique des feux.
Équipement correct mais personnellement j'aurais adoré avoir au moins en plus le cuir, les xénon et le GPS.
- Niveau mécanique RAS, il n'a jamais eu de soucis. A part le voyant "vérifier le système anti-pollution". Ça fait 100000 km qu'il roule avec ce voyant allumé sans s'en préoccuper car pas de perte de puissance.
- à l'intérieur les plastiques vieillissent plutôt mal, ça grince de partout au niveau du TDB, la planche de bord au dessus du compteur gondole à cause des UV. J'ai aussi le revêtement des poignées de porte intérieur (type peau de pèche) qui est salement usé. Autrement les sièges et tout l’électronique sont en très bon état. Tout fonctionne sans jamais une seule panne.
- à l’extérieur niveau carrosserie tout va bien et a très bien vieilli. Sauf les optiques avant qui sont complètement ternis. Le CT me l'a signalé. Va falloir que j'y remédie.
A+