par mr d » Sam Fév 02, 2013 22:16
Hum,un déterage de post dans les règles....je ne suis pas très assidu des forums en fait,pas toujours le temps...
Tout ça pour vous dire que 4 ans et 100000km plus tard ma laguna est toujours là, elle a donc actuellement 211000km et n'a pas encore vu un garage! (ouais allé, je mens, il n'y a que les biellettes axiales que j'ai du faire faire)Pour le reste, changement de l'alternateur (à cause de la poulie roue libre grippée),pompe de DA(elle fuyait juste un peu mais ça coulait sur l'alternateur), un moteur de leve vitre en garantie, désactivation du système de surveillance de pression pour plusieurs raisons, une fois c'est un capteur qui déconne, après c'est le récepteur et puis maintenant j'ai racheté les mêmes jantes en okkaz pour mes pneus neige, donc ils n'auraient pas été reconnus. une chance qu'au boulot on a une valise!Un roulement ar aussi (disques en même temps car je sais pas si ça se détaillait)Pour le reste, rien à signaler, un immense plaisir à conduire!
J'avais acheté un 807 pour remplacer ma 21 nevada que j'ai donné au plus grand des gamins qui a eu son permis, c'etait en avril de l'année passée, question moteur, le 2.2hdi 130 marche très bien mais c'est tout le reste qui est hallucinant, des bugs, des bugs et encore des bugs,marre...je vous jure qu'à chaque fois que je la prend elle me fait un truc nouveau!la liste est trop longue à énumerer...donc là j'en ai eu marre et madame encore plus! On le liquide pour une....2 eme Laguna!
Mais bon, pas n'importe laquelle,on ne vit qu'une fois, les taxes et tout ça ne feront plus que monter ,donc, c'est maintenant qu'il faut se faire plaisir,et c'est fait, j'ai pris une Lag2 estate phase 2 en 2.0dci 175, j'espère que j'aurai autant de chance qu'avec ma 1.9 120!(qui parcourt actuellement ses 150km journaliers d'autoroute)
Laguna 2 ph1 2004 1.9dci 120 310000km(vendue depuis septembre 2016 cause véhicule de fonction, pas eu de réclamations jusqu'ici!)
Laguna 2 ph2 2007 2.0dci 175 246000km( a vendre)