bon,ben R A V I !!!! je sais que certains vont rire, mais je voulais comparer la conso avec ma 1.9, donc j'ai roulé comme je roule souvent, 75km a 110km/h au regul le matin et même chose mais 120km/h le soir, avec ma 1.9, j'en suis à environ 6.4l (pneus neige alpin A4), avec la 2.0.............................5.4l!(michelin primacy) allez comprendre? bon, là je dois faire l'entretien sur la 1.9, mais même avec un filtre à air un peu sâle, ça justifie pas un litre quand même?
Sinon, que du plaisir, j'ai effectué quelques reprises jusqu'a 170km/h maxi (cha va viiiiite!) c'est vraiment un moulin qui pousse bien, c'est d'ailleurs la voiture la plus puissante que j'ai jamais eue (sinon j'ai pu tester une 360 modena et une 456gt, mais juste tester, c'est pas pareil quand c'est à soi! et puis c'est pas pareil tout court d'ailleurs!)
Sinon,Juste une petite question, quand un pare brise est griffé dans le champs de vision, genre 3 ou 4 bandes dont une de +- 4cm de large où l'on voit tout flou, c'est censé passer au ct ça? j'ai des sérieux doutes et du coup j'ai des doutes pour le reste du contrôle, ne ferais je pas mieux de faire faire un "contre controle" chez moi pour être sûr?
En tout cas, pour moi pas besoin de puce ou de reprog, ça pousse bien assez pour moi et surtout vu ma conduite generale (mais je comprend ceux qui le font quand même!)et je peux garantir que le jour ou la 120 rend l'âme, ben ce sera un 2.0 pour la remplacer (même en 150, c'est suffisant pour se déplacer au travail hein!
)
bon, aller,c'est pas tout mais faut que j'y aille!
a++ et merci pour vos conseils avisés!
Dim
Laguna 2 ph1 2004 1.9dci 120 310000km(vendue depuis septembre 2016 cause véhicule de fonction, pas eu de réclamations jusqu'ici!)
Laguna 2 ph2 2007 2.0dci 175 246000km( a vendre)