salut a tous ,
moi c'est mika j'ai 25 ans , je suis de Moselle . Je suis carrossier peintre . Je possède depuis quelque jours une laguna II phase I estate DCi 120cv que j'ai repris a mon taff ( reprise ) car toucher a bon prix déjà et car il me fallait un bon daily pour surtout aussi attaquer la remise a neuf de ma clio 16s .
Donc revenons a la laguna ... quelque petit soucis a regarder ... beaucoup de bricole .... mais une chose m'inquiete plus ou moins ( car pas encore regarder mais ce week end je m'y met ^^ ) j'ai se symptôme que beaucoup ont qui est des micro coupures mais assez constante surtout en 1ere et deuxième après les autre rapport ca va , elle fume pas mal et parfois quand elle deconne le voyant injection s'allume puis s'etaint mais au ralentis tourne nickel ... je soupçonne la vanne EGR . Le debimetre lui et neuf donc hors cause . si ce week end le problème est pas résolu lundi elle passe au diag .
Sinon j'ai le paumeau de vitesse casse , les moteur ou boutons de vitre avant , l’essuie glace arrière , le cache du lecteur de carte , la carte de demmarrage et pas en bon etat et quelque griffes sur la carrosserie .
Ce qui va etre fait :
- Révision complète
- Pose d'un kit Xénon 7500k
- Vitre teinte
- Jantes en 17 de la dynamique
- Peinture des bandeau de pare choc , baguette de porte et de coffre ton caisse ( style phase II )
- Peinture du toit en noir brillant ( a confirmer mais bien envie
![Smile :)](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
)
- Revoir l'installe audio
- Pose d'un cuir ou un simili cuir a voir
- Etudie aussi pour une reprog ... a voir
Demain je ferai des photos , j'ai pas encore eut le temps
merci