Bonjour à tous,
Je suis sur le forum depuis quelques temps, mais je n'avais pas encore présenté mes voitures et moi même.
Commençons par moi, j'ai 36 ans, j'habite dans l'eure, je travaille à mon compte dans la rénovation immobilière depuis 3 ans, marié et papa d'une petite fille.
Passons à mes voitures, actuellement je possède une clio williams de 95 mécanique intégralement refaite, et bientôt je fais refaire par un carrossier les 2 ailes ar qui sont bien attaquées par la corrosion, je possède cette petite clio depuis 11 ans, et vais bientôt la vendre ..

Ma seconde voiture est une laguna 1 ph2 en 2.2 dt bleu foncé et finition rxt, elle est d'octobre 1998 accusant 325000 kms pour la caisse et 65000km pour le moteur, une très bonne voiture, hormis l'émetteur récepteur de débrayage, j'en suis à mon 3 eme !!!, vendue en 3 jours !!! voila une photo :

Et depuis une semaine je me suis acheté une laguna 2 ph2 en 1.9 dci 130 fap finition dynamique d'octobre 2006, elle a 115000 km, très agréable pour rouler.

Sur cette laguna, je viens de monter un kit xénon 35W en 5000k, je vais y installer les laves phares, supprimer le fap et la vanne egr, certainement y glisser un lecteur multimédia 2 din et de meilleures enceintes, et ça devrait être tout ... en tous cas pour l'instant je ne regrette pas mon choix pour cette voiture qui est très plaisante à conduire.
Bonne continuation à tous
Pascal