Bonjour à tous ,
Me voilà de retour , bon je sais pas si certains se rappellent de moi , j'ai pas été ici longtemps...
voici ma première présentation de ma toute 1ère Laguna 2
bonjour-a-tous-t12602.htmlJe ne l'ai pas gardée longtemps car en terme de confort ça pouvais aller mais côté moteur je voulais vraiment plus....Je me suis donc replié sur une voiture plus typé course en essence...Ensuite je suis parti sur Passat mais je voulais à tout pris retrouver le confort de Laguna....
J'ai donc revendu ma Passat et depuis hier je suis en possessions de mon nouveau véhicule , j'ai mis 1 semaine à le trouver mais j'en suis content !!!
Je présente donc Laguna II , 1L9 DCI Estate 120CV Boite 6 de 2004 Full Options , totalisant 220.000KMS , suivi renault jusqu'au 220.000KMS
Alors j'en suis plutôt ravi , côté puissance je trouve ça super ( de plus je me suis calmé donc je ne roule vraiment plus trop vite ) bon ce n'ai pas une voiture neuve donc elle n'ai pas parfaite ....( petite griffe côté conducteur , pare choc avant griffé un petit peu...)
Promis dés demain je vous met les photos !!!!
Merci à tous !
ma prèsentation et celle de ma LAG=>http://www.renault-laguna.com/forum/bonjour-a-tous-t12602.html