Bonsoir,
Merci à tous pour votre acceuil plus que sympa... je découvre et visite le forum et je vois que j'ai pas mal de travail à accomplir de part et d'autre sur la voiture. Je vais déjà attendre qu'elle soit à la maison, car je n'ai pas encore fait le tour de toutes les options, je sais qu'elle a les phares xénon, l'aide au stationnement, le régulateur, mais je ne pense pas qu'elle ait l'allumage automatique et du coup j'ai vu le sujet sur le valéo. Je pense que je ferais la modif la semaine prochaine puisque je suis en vacances.
J'ai eu beau cherché sur le net un peu partout, je crois que pour les barres de toit cela ne sera pas possible, dommage j'aurais voulu les avoir que pour le côté esthétique, même sans pour autant m'en servir, mais même là à priori...
Enfin si toutefois je venais à tenter la chose je le mettrais sur le forum.
Je dois aller chez RENAULT pour commander la manette des rétros, car elle est cassée et du coup ils n'est plus possible de les rabattre, j'en profiterais pour commander les répétiteurs blancs ainsi que le logo Dci en alu..
Bien je continus de faire le tour des messages du forum pour voir ce que je peux bien y trouver de plus... merci à tous pour la mine d'informations !!!
Bonne soirée à vous.
David