Cyril GT a écrit:xenonAO a écrit:les tite news de janvier
!
donc as ct'heure la LAG et chez mon garagiste préférer !
je suis aller l’emmener début de semaine , et sur le trajet en rade
alarme injection , et pas moyen de dépasser les 30 kms/h
(10kms as faire comme sa , bonjour !!!)
donc j'attend la douloureuse , mais depuis que je l'et elle m'en fait voire la bougre
pourtant comment elle et plaisante as conduire !!
en espérant que ces putain de prob soit résolue
par contre qui saurais me conseiller aider sur 2 sujet :
je recherche toujours la ref des jantes des lag 3 phase 1 en GT 4control !!
et comment peut on métre le carmina tomtom en version europe ? (j'ai chercher via le mode recherche mais rien !!)
le mien ne fait que la france , et vue que je me déplace régulièrement au lux et Allemagne , je suis obliger de prendre mon GSM alors que j'ai un tomtom dans l'auto
merci de vos dire
Salut, j'ai pas encore lu ton post, pourtant c'est la voiture la plus fiable que je connaisse.
Pour ta ref je me renseigne. Ils savent pas te dire chez Renault avec ta carte grise
Pour le GPS, il te faut le DVD Europe que tu mets dans le lecteur qui se trouve dans la boite à gants. Achat chez Renault, ou trouve l'image disc sur le web, que tu grave ensuite sur DVD.
hello cyril !
pour la ref aupres de renault , ne pouvant aller as mon garage preferer , ceux de ma ville ce font pas chier as chercher !!
pour le tomtom , je suis sous carte SD et non dvd !
là je pênse avoir trouver la version renault europe (6 giga lol)
plus qu'as acheter la seconde carte sd pour lui coller sa !!
concernant ma LAG , je n'et pas as me plaindre , mise as part ce soucis qui etait existant !!!
là tout et resolue et quelle bonheur
là voiture as un tout autre comportement : plus souple as conduire , mais plus reactive aussi , qd la semelle et Lourde
et maintenant je peu enfin rouler en économique !!
j'attend qu'il arréte ce temps de "brun" pour lui faire une beauté digne de ce NOM !!
merci au cas pou d'avance pour la ref des jantes