par popeye_94 » Jeu Juil 28, 2011 20:27
Effectivement c'est le fusible n°6 et
34 qui arrive sur la clim pas le 24 d'après la RTA !
Curieux car il devrait y avoir un F24 sur la clim puisqu'il y a "un module d'affichage" !
Pour économiser les fusibles il faudrait fabriquer la lampe test :
Lampe test.jpg
C'est fait à partir d'un fusible grillé, par contre c'est pas grave si cela est fait à partir d'un fusible 10A (ou moins) celui-ci va sauter au premier essai !
le fusible F24 alimente l'éclairage montre et afficheurs, l'alarme et les sièges électriques d'après la RTA.
Le F24 passe après le Neiman, normalement il devrait être possible de le mettre en place contact coupé sans qu'il saute (ou alors les plans sont faux), tu confirmes ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.