Bonjour à tous,
Je lis depuis un bon moment ce forum sans jamais avoir participer aux discussions. Il est temps aujourd'hui, de faire une présentation qui, désolé, seras rapide dû au manque d'affection que j'apporte à ma Laguna actuelle tant bien que mal...
Donc moi c'est Damien, 22 ans je suis de la région de la Moselle, Metz pour être précis. J'aime les familiales et plus particulièrement la Lag II.2 en version Luxe Privilège avec un bon 2.0 dCi
J'ai eu comme auto :
1) Ford Fiesat 1,8D CLX de 90 ( jeune permis oblige ) en 2006,
2) Peugeot 405 1,9 GRDT de 90 en 2006 également,
3) Peugeot 405 1,9 GRD de 88 en 2006 toujours,
4) Peugeot 406 2.0 HDI 110 de 2003 en 2007,
5) Renault Laguna I.2 1,9 dCi 110 de 99 depuis Juillet 2009...
J'ai donc acheter cette Laguna en remplacement de ma 406, voiture tant bichonné et tant attendu ( j'en voulais une depuis tout petit déjà ) et qui a disparu un beau soir de Mai 2009...
Mes accessoires, effets perso, outils et produits d'entretien, envolés avec...
Me suis donc précipiter à me racheter une auto, cette Laguna dont je ne prend pas soin... Vous me dirais, j'ai un dégout sur cette voiture qui a pourtant une bonne gueule mais qui n'a pas été ménager par les anciens proprio... et moi non plus !
Faut dire que sa change de ma 406, acheter a 90 000Km comme neuve et qui, à 150 000Km été toujours aussi nickel comme au premier jour de sortie d'usine...
Rien de méchant sur cette Laguna, quelques bosses, rayures et un accident a l'avant droit que je n'ai pas réparer mais qui me vaut encore des douleurs aujourd'hui... Espérons que sa passe...
Je ne vous cache pas que je lorgne depuis un bon bout de temps sur les Lag II.2 dans ses versions Luxe Dynamique/Privilège, Privilège Carminat voir même mieux, une Initiale !
S'te bonne voiture, à la fiabilité représenté comme très bonne selon certains membres de forum-auto.com et de l'ADAC se trouve à très très bon prix, ce qui permet de faire de très bonnes affaires !
Hélas, étant actuellement au chômage, je vais devoir patienter avant de pouvoir m'en offrir une...
Voilà, la présentation faite, je vous laisse en vous souhaitant une bonne après midi et quelques photos de la Lag...
IMG_0097.JPG
IMG_0170.JPG
IMG_0168.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.