Rebonjour les copains
Voila le gros taff que j'ai fait cette aprem, j'en ai lourdement bavé
Le silencieux de la lag d'origine va loin, bon c'est pas tout a fait le meme que j'ai
Et c'est hors de prix, j'ai donc decider d'en installer un sur mesure !
Donc j'ai du couper le tube d'origine juste après le silencieux, souder un raccord embouchant, creer un cerceau de fixations avec ses pattes, et souder une patte qui va sur un silenbloc, plus de photo demain mais voila l'exterieur, avec un morceau de la juppe arriere coupé, resultat, un bohneur niveau son juste ce qui faut c'est magique... je ferais une bande son aussi
Comme j'était obliger de rentré chez moi plus tot que prevu j'ai pas plus tout finir, il fallais la peinture haute temperature antirouille, et refaire l'arrondi de mon cerceau mieux que sa, et la c'est un peu sale donc faut que je refasse tout sa
J'ai fait un affaire mais je vais avoir besoin d'aide, on ma donner des phare de phase 2 mais reglage elec, pour le reglage de hauteur j'ai mon idée pas de probleme, une visse et c'est terminé, par contre se demonte t'il ? Enfin la vitre, parce que la voiture a prix un carton le phare et fendu en bas (sa je sais reparer aussi) mais il y a de la boue dedans ... comme il faut que je polish et que je vernisse mes phare pour les rendre neuf j'ai du taff...
Voila le carnage dessous...