Bonjour! Je revient au nouvelles et elle sont pas bonne, je vois que toute mes photos on sauté...
Bref, tout ca pour dire que c'est la fin de ma fidele laguna 1.8...
Je recapitule tout ça en image pour vous montré les plus gros moments !
Le toute premier jour ou je l'ai reçu! 180 000 borne CT ok, mais caisse un peu fatigué
Après pas mal de modif elle était jolie!
Elle m'aura emmener dans le sud
Dans le nord...
Elle m'aura aider a remonté mon deuxieme char pendant 1 ans!
Et la ou toute la misere a commencer... Elle a vécu des choses pas terrible et j'ai litteralement arreter d'en prendre soin, un boule d'attelage
Elle aura vécu une ouverture du capot a 110kmh, suite a un capot mal fermé...
Puis l'hiver l'a eu, le capot n'était plus de la meme couleur
Elle aura vecu un sacré hiver tout en glisse!
Hélas dès la reprise des beaux jours, les dégâts du sel sont vite apparu, il était temps d'aller au contrôle technique et les nouvelle était pas bonnes :/
Les 4 pneus ne sont plus bon car craquelé, la crémaillère a du jeu, rotules HS, plaquettes HS, phare HS, porte droit n'ouvre plus, ligne d’échappement percé, pare brise cassé, la course des frein descend de plus en plus, et pour finir le contrôleur m'a dit honnêtement "je suis passer dessous votre voiture, j'ai pris une douche les bas de caisses sont plein d'eau et il sont complétement pourrit dessous"
Dès que j'ai appris ça et vu le tarif des réparation, j'ai préférer arrêter de lui laisser prendre une retraite definitive
c'est avez rancoeur que je lui dit adieu........
Mais...
J'ai craqué...
Le virus laguna m'a repris aujourd'hui meme... 2.0 16v de volvo, et celle la n'a pas un poil de rouille hihi
Payé 200 euros, ct ok, pas un frais a faire, j'ai reussi a débloqué l'anti demarrage et il me restera plus qu'a reparer le coté droit qui a raflé un mur
Affaire a suivre!!!