Salut,
Nemesis67 a écrit:Il manque le régulateur de vitesse
SUPERBE ta Laguna I phase 1 avec tout plein d'options en plus de ce qu'il y a déjà de série sur la RXE
Le régulateur de vitesse n'était pas disponible sur la motorisation 2.0 - 8S 115ch que ce soit en BVA ou BVM sur Laguna I phase 1.
Il était par contre de série sur Laguna I phase 2 avec le 2.0 - 8S 115ch en BVA mais toujours pas en BVM.
Les RXE comme celle de Kévin ont à la place un avertisseur d'alerte de dépassement de la vitesse pré-enregistrée avec l'interrupteur de mise en marche au même endroit que celui du régulateur de vitesse pour les versions équipées,à gauche du volant au-dessus des touches REP et DIS de l'ordinateur de bord.
Je pense qu'il te manque juste (pour que ce soit vraiment une " toutes options ") comme tu dis ces 3 éléments en option sur RXE:
1- Le toit ouvrant électrique.
2- L'aileron arrière.
3- Et peut-être le pré-équipement téléphone.
Je dis bien " peut-être " car je suis pas sûre que le pré-équipement téléphone existait à l'époque des premières Laguna I phase 1 puisque même la finition la plus haute Baccara ne l'avait pas en série (les Baccara n'ont pas la petite antenne téléphone placée juste devant le gicleur de lave-lunette arrière,mais c'était peut-être une option
).
C'est seulement à partir des dernières Laguna I phase 1 qu'il y avait le pré-équipement téléphone avec la petite antenne téléphone de série sur Initiale Paris lorsqu'elle avait remplacée la Baccara.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.