Merci Pierrot
Tais toi Nénésis, je te l'ordonne
Voici des photos des pièces montées
Déjà j'ai pas voulu resister à l envie de tester mon afficheur centrale que j'ai acheté : une ampoule orange était grillé coté température, je l'ai changé avec une des mienne. Je l'ai laissé dans la voiture car la vitre en plastoc est nickel, pas comme l'autre que j'avais avant
Déjà ça de fait. Et j'ai remplacé l'entourage plastique donc...
J'ai complété mes fusibles en rabe, j'en avais que 2
et j'ai meme pris la pince a retirer les fusibles que j'avais pas...
Remplacement complet du truc centrale warning et bouton centralisation. Nénésis les PHASE 1 authentiques (de 94 a 96 si tu préferes) ont pas ce voyant. Les phase 1 de fin 96 et 97 98 peut etre je savais pas
Roue de secour que j'ai prise !
Et anneau de remorquage
J'ai pris une photo du point de rouille que j'ai traité temporairement le weekend dernier : je referai tout propre cet été (grattage de l'aile, mastic, poncage, peinture la totale)
Ca, c'est ... un bénitier
Je l'ai refixé et j'ai mis le cache vis que j'ai été récupéré en casse aussi. Il m'en faut un autre pour un autre bénitier, raison de plus pour aller en casse la semaine prochaine
Fini le monogramme 2.0, j'ai mis un 16V : pourquoi ? mettre un logo V6 derriere la voiture et le 2.0 ca allait pas ensemble... Alors en attendant qu'un mec veuille bien me filer un mono V6 de portiere passager un jour... Ben j'ai mis le 16V pour que personne ne sache réellement quel moteur j'ai sous le capot
Dommage, elle est floue...